Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont sorti les GT en 2010 et viennent de sortir une version RG. Je ne connais pas leur business plan mais je doute qu'ils en sortent de nouvelles en 2012. Mais sait-on jamais...

Posté(e)

ils font 2 ans chez Babolat normalement, non? Sachant que la version RG était une édition limitée avec juste un changement de couleur, je me dis pq pas...

normalement ils les sortent en janvier non?

Posté(e)

Non chez Babolat c'est 3 ans pour les AeroPro (2005/2007 ; 2007/2010 ; 2010/2013) logiquement les nouvelles Aeropro sortiront en 2013, et se ne seront pas des AeroPro Drive GT .. Il y aura obligatoirement un changement, sinon pourquoi sortir ue nouvelle raquette ;)

Posté(e)

Non chez Babolat c'est 3 ans pour les AeroPro (2005/2007 ; 2007/2010 ; 2010/2013) logiquement les nouvelles Aeropro sortiront en 2013, et se ne seront pas des AeroPro Drive GT .. Il y aura obligatoirement un changement, sinon pourquoi sortir ue nouvelle raquette ;)

faux regarde la pure storm nouveau model n'a qu'une nouvelle peinture ! (cf tennis addict)

Posté(e)

faux regarde la pure storm nouveau model n'a qu'une nouvelle peinture ! (cf tennis addict)

Je parle des Aerorpo, qui ne sont jamais sortis sans nouveauté et tout le temps par période de 3 ans.

• 5 ans après...
Posté(e)

Savez vous ou trouver 2 aeropro model 2012 neuves...

merci

IMG_0624.JPG

Posté(e)
il y a 14 minutes, cali a dit :

Savez vous ou trouver 2 aeropro model 2012 neuves...

merci

Chez moi mais en manche 3