xeros Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 tu peux essayer la wilson blx pro open, comme ca j'aurais un avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 Pour remplacer ma PD trop puissance et pas assez contrôle (j'ai un niveau 30/1), je viens de tester les raquettes suivantes ces 3 dernières semaines : - aéropro : non trop proche PD - Volkl V1 : pas accroché du tout...... - Volkl organix 8 : proche d'une aéropro, pas d'intêret - Dunlop 500 tour: très puissante, bonne sensation première fois mais après trouve trop rigide - Dunlop 300 tour : pas mal, manque puissance Donc pas convaincu pour le moment... donc je vais tester encore : - Dunlop 200 plus : à priori bon compromis entre la 500 tour et la 300 tour - Prince Exo 3 tour team - Prince Exo 3 white 100 - Pro Kennex Ki5 295gr. : on en parle beaucoup sur le forum et toujours en bien Qui pouurait me donner ses impressions sur ces 4 raquettes ?? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites