mimi21 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau cadre car je reprend le tennis je suis NC je ne joue pas trop mal je souhaite tenir un peu plus l'échange au fond du court. Donc j'a pu essayer plusieurs cadres : La babolat pure drive lite que j'ai vraiment apprécier La Head Instinc MP que j'ai aussi apprécier et La Wilson BLX PRO OPEN Donc voila je souhaite améliorer ma technique en coup droit également je reprend bien la en ce moment alors pouvez m'aider a trouver la raquette magique. Merci a vous. Citer
CeD Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Les remarques de ces posts comptent toujours (moins la Rebel Team) Citer
pukulan Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Sans déconner les gens, faudrait arrêter de créer 50.000 topics pour une même problématique... !! :angry: :angry: + 100000000 si je peux me permettre ... Citer
Messages recommandés