nanou34700 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 je cherche joueurs de 2eme 3eme 4eme serie pour taper la balle dans les environs de agde je suis motivé j'ouvre encore un topic lol...... j'harcele tout les espaces des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou34700 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2011 merci c'est gentil j'y vais quand je peux c'est ca la vie de jeune papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Salut, Je suis au club de Sérignan. Que les personnes du 34 se manifestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy3428 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Bonjour à tous. Je cherche des partenaires près de Béziers. Je suis membre du TC de Maraussan et je joue aussi à l'association Gazelec à Béziers. Je suis NC, c'est plus pour jouer tranquillement que pour la compét a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites