nanou34700 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 je cherche joueurs de 2eme 3eme 4eme serie pour taper la balle dans les environs de agde je suis motivé j'ouvre encore un topic lol...... j'harcele tout les espaces des forum Citer
nanou34700 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 merci c'est gentil j'y vais quand je peux c'est ca la vie de jeune papa Citer
nafy34 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut, Je suis au club de Sérignan. Que les personnes du 34 se manifestent Citer
randy3428 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour à tous. Je cherche des partenaires près de Béziers. Je suis membre du TC de Maraussan et je joue aussi à l'association Gazelec à Béziers. Je suis NC, c'est plus pour jouer tranquillement que pour la compét a bientot Citer
Messages recommandés