StephEd64 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Bonjour, je voudrai connaitre vos avis sur l’hybride Tour Bite&Vanquish ? Le multi sur les montants ou les travers ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Multi sur les travers, c'est un très bon mariage TB+Vanquish en ce moment je joue avec et c'est sympa pour le bras tout en conservant assez de contrôle, niveau tension j'ai cordé à 23 en iso et c'est très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Multi sur les travers, c'est un très bon mariage TB+Vanquish en ce moment je joue avec et c'est sympa pour le bras tout en conservant assez de contrôle, niveau tension j'ai cordé à 23 en iso et c'est très correct Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Bonjour, je voudrai connaitre vos avis sur l’hybride Tour Bite&Vanquish ? Le multi sur les montants ou les travers ? Merci. Arff, j'ai eu des sensations tout autres que mon ami Neya. J'ai essayé cet hybride a plusieurs tensions differentes mais rien n'y a fait, j'avais toujours une impression de planche (si, si, de planche) et absolument aucune sensations. J'ai d'ailleurs coupé tres rapidement. Teste et fais toi ta propre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Arff, j'ai eu des sensations tout autres que mon ami Neya. J'ai essayé cet hybride a plusieurs tensions differentes mais rien n'y a fait, j'avais toujours une impression de planche (si, si, de planche) et absolument aucune sensations. J'ai d'ailleurs coupé tres rapidement. Teste et fais toi ta propre idée. J'ai cassé ce soir , vendredi j'aurais une nouvelle config Tour Bite + un multi surprise en 1,20 pour tester. Par contre c'est vrai que c'est assez sec et orienté contrôle comme config, quelle jauge le TB Mitch ? C'est peut être aussi une config qui s'associe pas trop avec ta Pure Drive ? Vendredi je te ferais essayer une nouvelle mixture TB + multi (si la pluie nous épargne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2011 Multi sur les travers, c'est un très bon mariage TB+Vanquish en ce moment je joue avec et c'est sympa pour le bras tout en conservant assez de contrôle, niveau tension j'ai cordé à 23 en iso et c'est très correct Quelle jauge utilises-tu pour le TB ? Si on utilise la jauge la plus fine, ne risque ton pas d’avoir un trop grand décalage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Salut, Je déterre un peu (beaucoup) ce topic pour parler des hybrides qui vont bien avec le TB. Je souhaiterai gagner en vitesse sans trop sacrifier de contrôle. Ça fait bientôt 2 ans que je joue en TB 1.25 intégrale et j'en suis satisfait. J'ai essayé de baisser ma tension habituelle pour gagner un peu en vivacité, mais ce n'est pas suffisant avec mon nouveau cadre. Et comme il me reste pas mal de mètres dans ma bobine, j'ai bien envie de l'hybrider. Donc ma question est la suivante : TB + Vanquish, c'est une bonne idée pour gagner en vitesse ? Il existe surement d'autres mariage heureux avec le TB, si vous avez des pistes à me donner, je suis preneur. J'oubliais, je joue habituellement en 1.25 tendu à 23/21, j'ai testé en 1.20 22/20 mais je n'accroche pas trop, je trouve qu'il perd trop rapidement du rendement. Merci d'avance pour vos retours ! Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Erreur de manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites