difficile a battre Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, Moi c'est : - sexe : H - âge : 40 - classement actuel : NC - meilleur classement obtenu : NC - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, 15/5 - 30/3 - département 75 - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - rayon de déplacement à titre indicatif : Paris Je cherche un(e) partenaire pour jouer sur les terrains Ville de Paris . GRAND AVANTAGE: disponible 7/7, entre 7-15h et 20-22h ( j'ai une profession libérale) ... PLUS le we 24/24... Et pendant les périodes de vacances aussi. Mon adversaire actuel - 15/3, 36 ans - me bat 6-3, 6-4, 7-5. ... Mais je le fais courir, je vous assure! Merci et à bientôt. Adry Citer
vini92 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, je suis disponible pour jouer sur paris soir à partir de 19h et weekend en attendant l'inscription en septembre dans un club Je travail Porte d'Orléans(possibilité de jouer le midi sur les terrains municipaux porte d'Orleans), habite à Suresnes. Transport par Tram. Préférence sur les municipaux de l'ouest et sud Parisiens ou club du 92. Je viens de reprendre le tennis, anciens 15/5. vini92 - H - 36ans - NC/Confirmé [ex 15/5] - recherche [NC - 30/1] - ville: Suresnes - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [92, 75] Merci de prendre contact en MP. Vincent Citer
francoism Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, Je suis également intéressé! Je suis NC confirmé qui reprend le tennis après de longues années de pratique. Dispo en soirée et le WE. Je travaille à St Cloud et habite Place d'Italie, possibilité également de se déplacer dans Paris. Je vais prendre contact par MP si je ne vois pas de réponses dans le topic Citer
Stoufd Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello ! Egalement intéressé, d'autant que je peux être aussi pas mal disponible en journée. Serais-tu d'accord pour te déplacer en proche banlieue ? Je te contacte en MP.. Citer
Messages recommandés