Allan974 Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir tennisman et tennisgirls J'ai vu pas mal de post concernant ce sujet et je continu dans la lignée pour votre plus grand plaisir Je joue avec une head radical en pro, un choix que j'ai fait au commencement de ma superbe carrière de tennis (lol) j'aime beaucoup cette raquette mais le vendeur m'as dit a l'époque de prendre une raquette assez lourde vu que je joue beaucoup fond de court mais je trouve maintenant ce conseil un peu nul. je joue presque tous les jours et les 315 grammes commence réellement a me faire souffrir sur mon poignet épaule et coude Aussi je trouve que ma radical pro ne laisse vraiment pas de chance au hasard j'aimerais une raquette avec plus de tolérance je joue beaucoup fond de court en variant le lift et le jeux a plat, je monte rarement au filet pour marquer le point et encore quant je rate pas . Voila je fait un petit récap donc : je cherche une raquette qui me donne quand pas mal de peche avec plus de tolérance que la radical, plus légére parce que sa pique quand meme 315 grammes, une raquette de 290 me conviendrais beaucoup mieux je pense. Mon prof m'as parler de la head speed celle de novak si je dit pas trop nimporte quoi, la blx de wilson mais je suis pas trop en kiff sur wilson, et je n'aime pas la pure drive de babolat.J'aime beaucoup la rebel de Prince mais je n'es jamais essayer Prince purement physique cette raquette voila voila si une personne peut m'aider je prend tout vos conseils Merci de m'avoir lu Citer
totoro Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Dunlop 300, Head Instinct (tant qu'elle existe), Prince Exo3 tour team... Par contre, pour ton coude, c'est peut être ton cordage. tension et nom? Citer
Messages recommandés