totoro Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 et je ne peux que m'en féliciter Citer
Satch Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai finalement pris la PRINCE O3 Red+ MP+ avec un Grip 3 (la dernière) à 89.95€ sans les chèques cadeaux Je testerais la bête ce WE Merci à tous pour vos conseils Citer
Satch Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir, en parcourant le forum, je me suis aperçu que je n'ai pas donné suite à mon achat Toujours très contant de ma raquette, c'est un vrai plaisir de pouvoir taper dans la balle sans "bâcher" systématiquement. J'ai pas mal joué l'été dernier et mon cordage commence à fatiguer. Comme j'ai l'intention la rentré prochaine de m'inscrire de nouveau en club (avec toute la petite famille), je comptais changer le cordage justement. Que me conseillez vous ? Avec mes vieilles articulations, je pensais partir sur un TGV 1.30, j'en ai lu beaucoup de bien ici et là Mais a qu'elle tension ? 25 ? 24kg ? Si vous avez des conseilles à me donner, je suis preneur Citer
Satch Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, J'ai une question technique au niveau du cordage, en effet, j'ai acheté ma raquette (PRINCE O3 Red+ MP+) en juin 2011, j'ai très peu joué depuis par faute de temps (une dizaine d'heure tout au plus) et ayant repris l'entrainement en club cette semaine à raison d'une heure en individuelle par semaine, j'imagine que le cordage d'origine à du se détendre. Est-ce que je dois continuer à m’entraîner avec le cordage d'origine qui à plus de deux ans ou est-ce que je dois le couper et repartir sur de bonnes bases avec un cordage neuf et une tension choisi ? Merci d'avance Citer
totoro Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Un cordage neuf serait idéal Citer
Messages recommandés