Edouard Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour J'ai 2 questions concernant les raquettes Head : - Quel est la différence entre la Flexpoint Fire et la Flexpoint Fire Team ? (les caractéristiques semblent identiques) - Quel est le cordage et la tension d'origine des Head ? Bizarrement j'ai de supers sensations avec ! Merci Edouard Citer
steph71 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 modèles identiques, juste des dates de sortie diffrentes avec des noms différents. la tension d'origine ? : - ça dépend de l'humeur du jour du petit chinois qui doit corder sa vingtaine de raquette - de la durée de stockage (variable de 3-4 ans à 2 ans vu ton modèle). Citer
Edouard Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 modèles identiques, juste des dates de sortie diffrentes avec des noms différents. la tension d'origine ? : - ça dépend de l'humeur du jour du petit chinois qui doit corder sa vingtaine de raquette - de la durée de stockage (variable de 3-4 ans à 2 ans vu ton modèle). Merci pour ta réponse. Je pense qu'il devait être assez cool au moment de corder. Connais tu le nom du cordage d'origine ? Et penses tu qu'un joueur de niveau 30/4 puisse passer sans trop de soucis d'une fire à une instinct ? Ma fire est géniale mais je commence à bacher de plus en plus. Or je viens de casser, donc je me demande si c'est pas le moment d'en profiter pour acheter une raquette neuve et un peu plus exigeante car je veux faire de plus en plus de compétition. Merci Citer
Messages recommandés