pesci3394 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Bonjour J ai teste la head speed lite elle est pas mal qu en pensez vous ? Donnez moi vos avis merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Bonjour J ai teste la head speed lite elle est pas mal qu en pensez vous ? Donnez moi vos avis merci d' avance Salut perso je la trouve trop lite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Et moi trop lourde Mais vu ton classement cela pourrait te convenir car c'est un bon mix entre puissance et controle si on a une bonne technique. Rq, sur tennis addict, il ont fait un test sur cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul Signaler ce message Posté(e) June 6, 2011 Et moi trop lourde Mais vu ton classement cela pourrait te convenir car c'est un bon mix entre puissance et controle si on a une bonne technique. Rq, sur tennis addict, il ont fait un test sur cette raquette Pour avoir testé cette raquette, j'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé qu'elle manquait beaucoup de contrôle et dé précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) June 7, 2011 des retours de tests sur la IG speed Elite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 J'ai pas accroché du tout personnellement. Raquette très légère, j'ai eu l'impression de manquer de controle. M'enfin j'suis pas une vérité générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabylhomme Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 J'ai joué pour la première fois tout a l'heure sur une Youtek Speed Elite cordée avec du RPM Blast. Et j'ai été impressionné par le mélange de contrôle et de puissance qu'offre cette raquette, impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites