lili69 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 bonjour , je serais en vacance à Damgan (Bretagne SUd) la deuxième quinzaine de Aout , je joue environ 30/2 , à disposition un court de tennis privatif dans la résidence où je séjourne. si certain Classimiens habitent dans le coin ou sont aussi dans la région pour les vacances n'hésitez pas à me contacter pour taper la balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2011 bonjour , je serais en vacance à Damgan (Bretagne SUd) la deuxième quinzaine de Aout , je joue environ 30/2 , à disposition un court de tennis privatif dans la résidence où je séjourne. si certain Classimiens habitent dans le coin ou sont aussi dans la région pour les vacances n'hésitez pas à me contacter pour taper la balle . bonjour , j habite a coté de pontivy ) je joue egalement niveau 30/2 voir 30/3 Du a mon arret prolongé ) interessé pour taper la balle ) Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites