Titeuftedd Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, je recherche des partenaires sur Perpignan et alentours (pas de soucis pour me déplacer). J'ai joué pas mal il y a quelques années niveau 30/2 - 30 et je souhaite m'y remettre sérieusement. A bientôt sur les courts ! Citer
Roger Kylianb Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, je recherche des partenaires sur Perpignan et alentours (pas de soucis pour me déplacer). J'ai joué pas mal il y a quelques années niveau 30/2 - 30 et je souhaite m'y remettre sérieusement. A bientôt sur les courts ! Hey tu connais marco Llinares ? Le club d'elne ? Citer
Titeuftedd Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Non je connais pas. Faut dire que je ne connais pas grand monde dans le coin, j'ai pas pratiqué depuis quelques temps et j'étais dans une autre région avant... Citer
Roger Kylianb Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Non je connais pas. Faut dire que je ne connais pas grand monde dans le coin, j'ai pas pratiqué depuis quelques temps et j'étais dans une autre région avant... D'accord tu connais les clubs comme Elne , laroque, barcares,leucate etc ? Citer
Titeuftedd Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 D'accord tu connais les clubs comme Elne , laroque, barcares,leucate etc ? Non plus... Je connais le club du Mas à Perpi pour y jouer régulièrement au squash mais c'est à peu près tout... Citer
Maldoror Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Titeuf, tu cherches toujours un partenaire ? Je cherche un partenaire régulier pour jouer au mas.. ton post date, j'ai un niveau début 4ème série (j'ai repris le tennis en diletant il y a un an et demi, j'aimerais m'y mettre vraiment sérieusement) , je doute que ça t'intéresse vu que tu es monté 15/3 , MP moi quand même ^^ Citer
Messages recommandés