PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Bonjour à tous, Je cherche la casquette de Rafael Nadal bull logo blanche avec le logo noir. Je la trouve bien blanche mais avec le logo vert, rouge ou en noir avec le logo blanc. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mes recherches. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 C'était la collection de l'année dernière, difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti prodige Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 Ca doit être celle-ci: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMANIKEA-NMRFLHBW-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 Non celle là c'est la nouvelle édition, Paulo Pierro recherche la casquette blanche avec le logo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti prodige Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites