PAULO-PIERRO Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche la casquette de Rafael Nadal bull logo blanche avec le logo noir. Je la trouve bien blanche mais avec le logo vert, rouge ou en noir avec le logo blanc. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mes recherches. Merci Citer
neya Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 C'était la collection de l'année dernière, difficile à trouver Citer
pti prodige Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca doit être celle-ci: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMANIKEA-NMRFLHBW-FR.html Citer
neya Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 Non celle là c'est la nouvelle édition, Paulo Pierro recherche la casquette blanche avec le logo noir Citer
Messages recommandés