Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vincethourie

quel cordage avec quelle tension

Recommended Posts

Faute de grive, on mange des merles.

S'ils n'ont que du 1.30, prend du 1.30

Le TGV est assez solide et ça te permettra de voir si tu aimes dans un premier temps, si ça te conviens dans un second.

Il sera toujours temps ensuite de voir si la jauge est trop fine.

Tension 24/23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK tension 24/23 compris chef

merci beaucoup de vos coups de main car pas évident de se repérer dans la jungle des cordages pour un néophyte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait la pose est en cours

je récupéré la raquette lundi midi pour entrainement lundi soir

j'ai pris un tgv 1.30 avec tension 24/23

je vous tient au courant de mes premieres sensations .

j'ai hâte de jouer lundi soir

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question supplémentaire svp

j'ai aussi un cadre artengo 720p que j'ai remise car je la trouvais trop peu réactive

pensez vous que si j'applique la même recette j'aurais une 2eme raquette potable ?

je vous pose la question car vu le prix d'un cordage posé ça m’embêterait de le faire pour rien.

merci beaucoup d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai récupéré ma raquette hier suivi d'un entrainement de 2 heures hier soir et laissez moi vous dire merci

que du bonheur

par contre un peu tendance a sortir en passing-shot du coup droit et du revers sinon genialissime.

je pense même que le prochain cordage je diminuerait peut être encore un peu la tension mais sinon rien a dire sinon de nouvelles sensations très agréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai récupéré ma raquette hier suivi d'un entrainement de 2 heures hier soir et laissez moi vous dire merci

que du bonheur

par contre un peu tendance a sortir en passing-shot du coup droit et du revers sinon genialissime.

je pense même que le prochain cordage je diminuerait peut être encore un peu la tension mais sinon rien a dire sinon de nouvelles sensations très agréables.

Ah la joie des multifilaments, surtout le tgv qui est un régal de polyvalence car je jouais avec à l'époque mais en 1.40 car le 1.30 ne devait pas exister de souvenir, mais maintenant que je les effiloche trop vite les sensations baissent au fil des heures et seuls les monos restent dans mes "cordes" :lol:

Si t'as aimé celui là essaie plus tard le NRG2 qui est royal aussi en 1.32, super sensation avec et une joie d'envoyer des mines en restant confortable et en gardant un bon contrôle de balle.

A tester inévitablement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je le note

de toute façon je reviendrais vers vous tous lorsque celui ci lâchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×