mac lovin' Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, je fais appelle à vous car après 6 ans d’arrêt je viens de reprendre le tennis et je me demande si je ne pourrais pas troquer ma raquette contre une plus performante. Je joue avec une Babolat VS NCTcordée en Babolat Ripsot. Actuellement j'ai 22ans, mesure 1.80 pour 72 kilos et je joue essentiellement pour m'amuser même si j'envisage d'intégrer L'AS l'année prochaine . Quant à mon jeu: en fond de cours: revers à deux main et coup droit longs et liftés, avec des accélérations essentiellement sur des coups droits croisés courts. je volais dès que j'en ai l'occasion. Je sers très lifté ( en attendant de retrouver une première balle plus régulière) Merci d'avance pour vos conseils PS: lors de mon arrêt je jouais 30/5 Modifié le 31 mai 2011 par mac lovin' Citer
HEAD-SHOT Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Salut si tu cherche du bon gros lift tu peux essayer les extreme de chez head ou sinon tu as aussi les les radical qui pourrons t'offrir une bonne stabilité à la volée (et pour le toucher de balle en général). Chez babolat tu as la aero pro drive qui poutre bien pour le lift. Après c'est à toi de voir se que tu préfère en poids taille de tamis... @+ Citer
Messages recommandés