D4vs Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 Bonsoir, Je dois investir dans une paire de chaussure pour la Terre Battue. J’avais des adidas Feather IV que j'avais acheté à 60euros quelques mois suivant sa sortie. The TOP ! En me redirigeant sur quelques sites dont celui-ci. J'ai trouvé des chaussures Hommes pour terre à ma taille pour 40euros. Est-ce vraiment des mauvaises chaussure ? D4vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 Bonsoir, Je dois investir dans une paire de chaussure pour la Terre Battue. J’avais des adidas Feather IV que j'avais acheté à 60euros quelques mois suivant sa sortie. The TOP ! En me redirigeant sur quelques sites dont celui-ci. J'ai trouvé des chaussures Hommes pour terre à ma taille pour 40euros. Est-ce vraiment des mauvaises chaussure ? D4vs. J'irais pas a dire que c'est une mauvaise chaussure !! n'oublie pas que c'est babolat et donc y a un minimum C'est comme les asics a 60 € y a mieux mais ca reste corréct ... un 1er prix corécct ; ) pour heu des amateurs corréct comme nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 Très bien . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites