Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Achat de Powerade en gros ?

Recommended Posts

Hello :)

J'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses (magasins voire même en ligne ?) afin de faire des achats de demi-gros en Powerade ?

Ces petites bouteilles revenant très cher à l'achat à l'unité, je me demandais si certains magasins proposaient des rabais pour l'achat de bonnes quantités.

Merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va dans ton D4 du coin et négocie directement avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay. Tu penses que ça se négocie à partir de combien de bouteilles ?

Ils sont parmi les plus chers chez D4, à 1.90€/50cl.

On les trouve à moins d'un euro dans certains hypers (malheureusement pas dans ma région) :o

http://www.quiestlemoinscher.com/boissons/eaux-sirops-sodas/powerade-boisson-fruits-rouges-50cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'en prends déjà :)

Pour résumer, je joues actuellement en loisir/amateur sans club, avec un ami, 2x2h par semaine. J'envisage de m'inscrire en club en Septembre pour acquérir beaucoup plus de technique, mais c'est une autre histoire :stuart:

Bref, pour 2h de jeu je prenais jusqu'à maintenant une bouteille d'1L d'eau+Isostar. Mais je remarque que je viens rapidement à bout de la bouteille, du coup je bois pas autant que j'aimerais pour en garder jusqu'à la fin.

J'ai pensé à prendre 50cl en plus, et j'hésite entre prendre une bouteille de Powerade en plus, ou préparer 50cl d'Isostar. Je pense qu'1L en plus serait trop.

Je reste à l'Isostar en "matière première", mais je me disais que le Powerade pourrait être un bon complément surtout au niveau du goût, et ça permettrait de varier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×