Dan75010 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Salut je cherche des partenaires pour jouer sur les municipaux. Je suis 15-5 (mais je n'ai pas fait de compets cette année donc je passe à 30). Cherche joueurs confirmés!!! Dispo dès demain dimanche la journée ou le weekend prochain. Citer
frj91 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut, classé 30, je suis disponible le week-end. On peut aussi jouer dans mon club ft.ilaivola@yahoo.fr @+ Citer
iHaja Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut frj91 Si d'aventure ça t'intéresse un NC. Tiens, à rpopos: puisque je ne sais vraiment pas à quel "niveau" je me situe, je vais filmer mon entrainement de ce soir. Je vous laisserais me classer Citer
Messages recommandés