david76520 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Je recherche un partenaire pour jouer sur le plateau normand sur rouen et ces alentours.J'ai 17 ans et je vient de commencer le tennis il y a peut de temps voila merci ***@*** Modifié le 25 mai 2011 par nat54 Pas d'email visible, merci Citer
pierrot1982 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 NC, recherche partenaire pour jouer sur Mont Saint Aignan ou alentours Citer
pierrot1982 Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Recherche partenaire pour jouer le 9/06. Dispo à partir de 15h jusqu'à 20h. Citer
Aurélien- Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, Je cherche aussi des partenaires, je suis disponible tous les soirs et les weekends. Je suis à Maromme je peux acceuillir, mais cela ne me dérange pas d'aller jouer ailleurs. Je joue depuis plusieurs année mais je viens de prendre la licence donc je suis NC. Vous pouvez me contacter par mail. A bientôt Citer
Messages recommandés