Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marcenro

Babolat extraspeed

Recommended Posts

L'EXTRA SPEED de BABOLAT ne se fait apparemment plus.... Quel cordage de remplacement, le plus proche possible, conseilleriez-vous ?

Merci !

Mon lien

Temps passé à la recherche sur google : 2 secondes

Technique : j'ai tapé "babolat extraspeed" dans google, j'ai cliqué sur le premier résultat.

:P

Mon lien

Temps passé à la recherche sur google : 2 secondes

Technique : j'ai tapé "babolat extraspeed" dans google, j'ai cliqué sur le premier résultat.

:P

Je sais qu'il reste çà et là quelques rares vieilles bobines en stock (quoique je n'ai pas vérifié sur ton site s'il en restait vraiment)car la production est arrêtée depuis plus d'un an, mais ma question est de savoir par quel cordage proche peut-on le remplacer ?

Je sais qu'il reste çà et là quelques rares vieilles bobines en stock (quoique je n'ai pas vérifié sur ton site s'il en restait vraiment)car la production est arrêtée depuis plus d'un an, mais ma question est de savoir par quel cordage proche peut-on le remplacer ?

Ça m’intéresse aussi... ça faisait une 10aine d'année que je l'utilisais, et le changement est dur... En ce moment j'ai le maillot savarez calisto, très vif, mais j'ai du mal à trouver la bonne tension pour garder du contrôle.