Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Seb2395

Achat machine à corder

Recommended Posts

Bonjour à tous, je pense que le sujet a déjà été traité sur le forum, mais après avoir fait quelques recherches, je tombe sur des sujets vieux de plus d'un an, et je pense par conséquent que certains modèles ont du changer!

Voici mon problème: Je souhaite acheter une machine à corder. Je casse très souvent et donne des cours de tennis, par conséquent je tournerai à plusieurs raquettes par semaine. Que me conseillez-vous, sachant que j'ai un budget d'environ 650€, mais possibilité de mettre plus si bon investissement sur le long terme!

Merci, et bon jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une premium stinger 8700 trés bonne machine tu peux corder facile avec l'habitude sa prend moins de 40 min belle finition perso je la trouve au top pour 649 eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une stringway ML 90 a vendre pour bcp moins que ton budget, si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une stringway ML 90 a vendre pour bcp moins que ton budget, si jamais.

Salut Dedal,

Pour ta ML90, tu peux me donner plus d'infos par MP (prix, pinces, état général, accessoires...).

D'avance merci. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une premium stinger 8700 trés bonne machine tu peux corder facile avec l'habitude sa prend moins de 40 min belle finition perso je la trouve au top pour 649 eur

+1 pour la 8700. B) A ce prix, la machine est correcte, et le travail plutot pas mal. Sauf erreur de ma part, la 8700 est avec traction constante, mais pas la Tyger (Jéjé59 ou Steph71 doivent pouvoir te donner + d'infos).

Sinon, en machine manuelle au top, tu as la Stringway ML100 avec 10 ans de garantie. Pas de panne, pose nickel, et SAV + formation assurée par Mr JayCee en personne... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense que le sujet a déjà été traité sur le forum, mais après avoir fait quelques recherches, je tombe sur des sujets vieux de plus d'un an, et je pense par conséquent que certains modèles ont du changer!

Voici mon problème: Je souhaite acheter une machine à corder. Je casse très souvent et donne des cours de tennis, par conséquent je tournerai à plusieurs raquettes par semaine. Que me conseillez-vous, sachant que j'ai un budget d'environ 650€, mais possibilité de mettre plus si bon investissement sur le long terme!

Merci, et bon jeu!

Tu as la Pro's Pro SX 01 avec un très bon système de pinces et moteur rotatif :

pro-s-pro-sx-01.jpg

Tu as aussi la Pro's Pro p-100 avec un moteur linéaire, deux vitesses de traction et une fonction nœud.

pro-s-pro-p-100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premium Stringer 8700

ma machine, perso aucuns soucis depuis 8mois que je l'ai.

La qualité des pinces de la Premium Stringer est vraiment de très haut niveau ! En plus, au vu de l'offre promotionnelle qui va avec :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité des pinces de la Premium Stringer est vraiment de très haut niveau ! En plus, au vu de l'offre promotionnelle qui va avec :whistling:

Sur ! Il n'y a vraiment pas photo avec les pinces pro's pro :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ! Il n'y a vraiment pas photo avec les pinces pro's pro :angry:

J'ai du changer les pinces de la TX 500 après 3 ans et je cordais 3 à 4 raquettes par semaines, j'ai pris les pinces de la TX-600 et j'ai pas eu de problème par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du changer les pinces de la TX 500 après 3 ans et je cordais 3 à 4 raquettes par semaines, j'ai pris les pinces de la TX-600 et j'ai pas eu de problème par la suite.

Sans parler de la longévité, la qualité de fabrication des pinces pro's pro est "brut de fonderie". Elles ne sont pas trés bien finies et d'une pince à l'autre les sensations sont trés différentes...

Sur la PS3700, c'est déjà bien mieux niveau finition et sensation. Le réglage est plus précis et cela évite d'abimer la corde en pinçant trop fort. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×