Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nathan2006

servir en ramenant le pied

Recommended Posts

bjr,

je voulais savoir si qqn parmis vous , avez decide de tt recommencer à 0 et servir a la safin et autres?

je suis vachement perdu et mal au dos quand je sers.on me dit de me mettre plus de face position de depart ou ramener le pied .

que pensez vous de ce genre de servir ( ramener le pied)

j'ai une position quasi à la sampras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu envoies la balle un peu plus "devant", tu ramèneras forcément le pied un peu devant en allant taper un peu plus devant toi, c'est plus simple si tu veux essayer.

ps : ton orthographe pique les yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais selon toi c'est mieux de servir pieds ecartés ou ramenés pour soulager le dos car c'est + pour celà que je vezux changer!!j'adore le service de sampras mais j'ai mal à force et à 37 ans c'est assez compliqué de tt remettre à 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras des éléments de réponse ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !!

de toute façon je vais devoir choisir un type de service afin de me soulager le dos et d'être régulier.et ce que je constate aussi c'est que une fois j'ai servi je remarque que mon pied droit laisse des traces comme si je le ramenais .c'est pour celà que l on me dit d'essayer ce type de service.je suis en train de le tester dans le vide masi l impression que j'aurai au debut une sensation de perte d'equilibre!!!enfin tout se passe dans la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×