nathan2006 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2011 bjr, je voulais savoir si qqn parmis vous , avez decide de tt recommencer à 0 et servir a la safin et autres? je suis vachement perdu et mal au dos quand je sers.on me dit de me mettre plus de face position de depart ou ramener le pied . que pensez vous de ce genre de servir ( ramener le pied) j'ai une position quasi à la sampras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) May 19, 2011 si tu envoies la balle un peu plus "devant", tu ramèneras forcément le pied un peu devant en allant taper un peu plus devant toi, c'est plus simple si tu veux essayer. ps : ton orthographe pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan2006 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2011 ok merci mais selon toi c'est mieux de servir pieds ecartés ou ramenés pour soulager le dos car c'est + pour celà que je vezux changer!!j'adore le service de sampras mais j'ai mal à force et à 37 ans c'est assez compliqué de tt remettre à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) May 19, 2011 Tu trouveras des éléments de réponse ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan2006 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2011 ok merci !! de toute façon je vais devoir choisir un type de service afin de me soulager le dos et d'être régulier.et ce que je constate aussi c'est que une fois j'ai servi je remarque que mon pied droit laisse des traces comme si je le ramenais .c'est pour celà que l on me dit d'essayer ce type de service.je suis en train de le tester dans le vide masi l impression que j'aurai au debut une sensation de perte d'equilibre!!!enfin tout se passe dans la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites