Invité marco Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 Moi j'en suis a 18 matchs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 moi en fait j'en ai fait 18 comme toa mon frère mais je compte mon match de main (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 moi pour le moment j'ai fait 35 matchs et il me reste encore toute les tournois qui n'ont pas encore commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 et t'espères en faire combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 j'espere en fiare le plus possible aumoins 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 eh ben je suis balader moi j'en ai fait 5 et j'en fait un 6eme demain 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 moi j'en fait une bonne trentaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Je viens de perdre mon trentieme aujourd'hui, ma 9ème défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko Signaler ce message Posté(e) May 11, 2003 8( désolée mon GooG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 11, 2003 9 défaites sur 30 matchs, c'est pas mauvais comme proportion ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 2, 2003 Moi 6 VIC 3 DEFAITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 2, 2003 Souris : 22 Victoires 16 Défaites Marie 007 : 27 Victoires 7 défaites Meeko : 4 Victoires 5 Défaites Doc G : 1 Victoire 4 Défaites Funzi : 0 matchs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 2, 2003 :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tennisman Signaler ce message Posté(e) July 28, 2003 50 match par an en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites