Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Adidas TechFit : valeur ajoutée ou argent gaspillé ?

Recommended Posts

Hello :)

Petit topic afin de vous demander votre avis sur les produits TechFit de chez Adidas.

J'aimerais savoir si à entre 30 et 40€ la "pièce", ces produits assurant, selon Adidas, "Vitesse, Puissance, Endurance et Explosivité" étaient réellement efficaces ?

Notamment, la matière de ces produits permettrait de maintenir un peu le dos en comprimant légèrement les muscles, ce qui pourrait être intéressant pour moi au niveau des lombaires.

Leur site web en dit beaucoup moins que ce que j'ai pu lire sur les boîtes de ces produits.

Est-ce que des personnes ont pu les tester, et quel est leur avis dessus ?

Merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je pense que pour le sportif de très haut niveau, ça peut véritablement avoir un impact. Pour nous, je n'y crois pas un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as aussi la gamme Nike Pro (je crois) sinon pour moins cher une gamme existe chez Decathlon certainement moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les produits de la gamme de Decathlon et Nike ne sont prévus que pour l'évacuation de la transpiration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir cache les poignées d'amour :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le PowerWeb Techfit commandé aux USA (70€ en France, 40€ frais de ports compris importé).

J'ai pris un modèle "basketball", avec des bandes en polyuréthane sur les côtés et dans le dos censées fournir un maintien supplémentaire.

Un petit feedback dès que je l'aurais essayé sur un court :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? :whistling:

Perso j'ai depuis l'hiver dernier un t-shirt adidas techfit climacool . Donc respirant et qui maintient pas mal le haut du corps surtout , mais pas au niveau lombaire . Par contre c'est génial pour ne pas avoir froid , mais c'est cher .

En fait c'est un sous vêtement .

Je le met aussi bien pour le Vtt que le tennis ou le footing , si j'en trouve un manche longue pas trop cher je m'en reprend un , essayé c'est l'adopter . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? :whistling:

Perso j'ai depuis l'hiver dernier un t-shirt adidas techfit climacool . Donc respirant et qui maintient pas mal le haut du corps surtout , mais pas au niveau lombaire . Par contre c'est génial pour ne pas avoir froid , mais c'est cher .

En fait c'est un sous vêtement .

Je le met aussi bien pour le Vtt que le tennis ou le footing , si j'en trouve un manche longue pas trop cher je m'en reprend un , essayé c'est l'adopter . :P

Tout pareil que Gazy.

Par contre pour le Tennis j'ai mis un peu de temps a m'y faire car ca compresse quand meme pas mal. Pour courrir c'est genial, et comme Gazy l'a dit, tu n'as pas froid avec. Concernant l'augmentation des perfs, c'est sans doute plus discutable.

Pas evident de les trouver en prom,o mais on y arrive. J'ai eu les 3 mien a €12 piece (modele de l'année d'avant sur Tennispro et soldes chez D4).

Pareil que Gazy, si j'en trouve en promo / soldes en manches longues, je ferais sans doute affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai pris le même que vous, mais je l'avais essayé cet été. Effectivement la compression est très agréable, mais j'ai du l'enlever au bout de 30mn, il était TREM-PÉ :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×