Tedelu Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir, voici simplement quelques raquettes PRO qui trainent dans mon grenier que je voulais partager avec vous. Régalez-vous! Wilson KBlade-Paintjob (comparée à une KBlade standard): Citer
Tedelu Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Dunlop 4D 300 Tour PRO (préparée en UK): Citer
Tedelu Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Paintjob Wilson KBlade- P.Kohlschreiber: Citer
kef Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 C'est interessant, mais tu auras plus de réactions en accompagnant tes photos d'explications. Là, c'est un peu brut. Par ex , pour P Kohl.., c'est une Hyper pro staff 6.1 sous la PJ. Citer
Tedelu Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Par ex , pour P Kohl.., c'est une Hyper pro staff 6.1 sous la PJ. Oui. D'ailleurs, j'ai aussi photographié les infos collés sur le manche. Pour l'autre Wilson KBlade, voici les infos: - +/- 305g - +/- 340mm - 18x20 - 63 RA - 22mm (cadre) - 1,5 cm plus longue - grip Wilson Hybrid Pro - bouchon Wilson avec un W rougue Enfin, pour la Dunlop, il s'agit d'une 300 Tour préparée en Angleterre, ayant un PJ légèrement différents. Les caractéristiques (non crodée): - 320g - 310mm - 63 RA - grip cuir Dunlop Citer
Messages recommandés