Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pratique le tennis depuis 7 mois et j'aimerai changer de raquettes. J'ai vu que Dunlop avait sorti des nouvelles raquettes, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner.

Je suis NC, je n'ai pas encore fait de tournoi, je suis gauchère et j'aimerai une raquette pas trop rigide.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ces nouveaux produits ?

Merci par avance. Priscoudu78

Posté(e)

tu joues avec quoi actuellement?

Tu voudrais quelle gamme de poids?

Mais à ta place, je regarderais plus dans 300 lite, 500 lite, 600, 600 lite. Après, il y a pas mal de différences entre ces cadres.

Posté(e)

Bonjour Totoro,

Je joue actuellement avec une head (un très vieux modèle que j'ai récupéré de mon frère et je t'avoue que je ne sais même laquelle c'est ^^)et j'aimerai vraiment prendre une Dunlop car on m'a dit que la nouvelle gamme était vraiment top tant au niveau des sensations de la raquette pendant le jeu que des caractéristiques elles-mêmes. est-ce que tu connais les nouvelles technologies qu'ils font, tu en as déjà testées ?

il me faudrait une raquette pas trop lourde (entre 250 et 290g). est-ce que tu sais où je pourrais trouver toutes ces infos techniques?

Merci par avance, c'est cool de m'aider.

Posté(e)

Pas essayé de dunlop depuis 12 mois (une 4D200 tour :( ).

Ensuite, pour se faire une idée de cadres, le mieux est de tester.

Ensuite, chaque fois qu'une marque sort un nouveau modèle avec une "nouvelle" technologie, elle est beaucoup plus mieux que l'ancienne qui étais déjà bien, mais moins. Les aérogel 4D semble convenir à pas mal de monde sur le forum et se trouvent encore facilement à pas cher. Sinon, il y a d'autres marques tout aussi convenables.

Pour les technologies, j'ai trouvé ça vite fait: Mon lien

Sinon, voici les caractéristiques de cadres pouvant répondre à tes désirs (dans ta gamme de poids de 260 à 300g cordées).