jc1905 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 bonjour, j'habite dans le loiret entre gien et sully sur loire Je commence à jouer au tennis et j'aimerais trouver un partenaire NC de préférence car sinon je n'aurais peut etre pas le niveau ! N'hésitez pas à me contacter. A bientot ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 hello si un jour, pendant les vacances d'été, ça te branche, on pourra taper la balle ensemble je fais mes études à caen mais mes parents habitent à saran (à côté d'orléans) donc on pourra s'organiser ça si tu veux voilà @+ Citer
jc1905 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 hello si un jour, pendant les vacances d'été, ça te branche, on pourra taper la balle ensemble je fais mes études à caen mais mes parents habitent à saran (à côté d'orléans) donc on pourra s'organiser ça si tu veux voilà @+ Ouep ok pas de souci je vais de temps en temps sur Orléans en plus! Tiens moi au courant ! Citer
Messages recommandés