Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AceCreAm

Gagner en puissance

Recommended Posts

Hello,

Alors voilà, je voudrais gagner en puissance et en lourdeur de balle. Ma Wilson K six one Team (un peu plus de 290gr) ne me permet pas de jouer vraiment en vitesse (a part en y laissant beaucoup d'énergie :lol: ). Je pense avoir fait mon temps avec ! De plus le tamis (613cm) ne me permet pas de pouvoir lifté correctement pour mettre de la lourdeur dans mes balles. Que me conseilleriez-vous comme raquette(s) puissante(s)?

Caractéristiques de mon jeux:

-Coup droit relativement puissant (pour ma wilson^^ ) et légèrement lifté

-Revers à une main, à plat, lifté, ou slicé

-J'adore jouer au filet donc il me faudrait une raquette assez maniable (j'aime beaucoup jouer en double au filet)

-Service varié (à plat (très puissant) ou slicé en première balle, selon l'adversaire et la conditions du jour, slicé généralement en deuxième balle ou lifté)

-Je qualifierais mon jeux de varié mais majoritairement agressif et tourner vers l'attaque

-Je joue avec une tension à 23kg

J'ai entendu beaucoup de bien des raquettes Head surtout la IG Speed MP300 légèrement plus puissante et maniable que son ainée. Cependant, elles manqueraient un peu de puissance et de PEPS d'après ce que j'ai pu lire.

Niveau cordage j'ai entendu beaucoup de bien sur le RPM Blast.

Voilà, A vos claviers! et merci d'avance! :)

Pourquoi ouvres tu 2 sujets identiques à 15 minutes d'intervalle ?????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Simple bug de ma part...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.