Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Karl

Aero Strike - Produit épuisé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Joueur occasionnel (une fois par semaine pour m'entretenir), j'ai acheté il y a un an un Babolat Aero Strike qui me convient parfaitement. J'aimerais aujourd'hui en acheter une seconde par précaution et éviter la désagréable (et hélas trop fréquente) expérience de la partie qui s'arrête lorsqu'on casse son cordage. Bref, en avoir une de rechange identique dans le sac en cas de pépin. Problème : j'ai l'impression que ce produit est désormais épuisé. Le magasin où j'avais acheté la mienne ne proposant plus que des nouveaux modèles...

Auriez vous une idée d'où je peux m'en procurer une neuve sur Paris ou sur Internet ?

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il existe plusieurs modèles de cette raquette. Il est indiquée sur la mienne Cortex, mais sauriez-vous me dire s'il y a d'autres caractérisitques à regarder pour me procurer exactement la même.

Merci d'avance pour vos conseils toujours avisés :)

Il y a là, en manche 1,4 et 5: Mon lien

Et là, plus cher, mais dans toutes les tailles de grip (surtout pour 2 et 3): Mon lien

sinon, bienvenu sur le forum :P

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses ! Ca me redonne espoir.

Je m'y connais très peu à propos de la taille du grip (et du reste d'ailleurs...). J'ai sur ma raquette un sticker indiquant : 3 : 4 3/8

A quoi correspondent ces chiffres ?

cela signifie la meme chose

manche 3 (en europe) = 43/8 (pour les anglo-saxons, circonference du manche nu en pouces)

en france on parle de manche 2, 3 ou 4

penser a la circonference de 4x/8 pouces (notation us), la notation europeenne n'en etant qu'une notation/abbreviation :

manche 2 (eu) <--> 42/8 = 41/4 (us)

manche 3 (eu) <--> 43/8 (us)

manche 4 (eu) <--> 44/8 = 41/2 (us)

...

manche x (eu) <--> 4x/8 (us)

salut pustulle

je savais bien que .. enfin bref :whistling:

t'as des gros batoirs dis donc

allez tope la man

grosse-main.jpg

cela signifie la meme chose

manche 3 (en europe) = 43/8 (pour les anglo-saxons, circonference du manche nu en pouces)

en france on parle de manche 2, 3 ou 4

penser a la circonference de 4x/8 pouces (notation us), la notation europeenne n'en etant qu'une notation/abbreviation :

manche 2 (eu) <--> 42/8 = 41/4 (us)

manche 3 (eu) <--> 43/8 (us)

manche 4 (eu) <--> 44/8 = 41/2 (us)

...

manche x (eu) <--> 4x/8 (us)

Super, merci ! J'ai donc un manche de taille 3, ce qui semble assez difficile à trouver pour l'Aéro Strike. Penses tu que j'y verrai une grosse différence si je prends une taille 4 ? D'ailleurs, je ne suis même pas certain que la taille trois me convienne, comment savoir ?

Super, merci ! J'ai donc un manche de taille 3, ce qui semble assez difficile à trouver pour l'Aéro Strike. Penses tu que j'y verrai une grosse différence si je prends une taille 4 ? D'ailleurs, je ne suis même pas certain que la taille trois me convienne, comment savoir ?

là yé né aucoune idée, tou es lé seul youje B)

essaye de mettre un gros grip sur ton manche 3 actuel + surgrip et vois si cela te perturbe

ou teste dans les magasins

Bonjour à tous,

Joueur occasionnel (une fois par semaine pour m'entretenir), j'ai acheté il y a un an un Babolat Aero Strike qui me convient parfaitement. J'aimerais aujourd'hui en acheter une seconde par précaution et éviter la désagréable (et hélas trop fréquente) expérience de la partie qui s'arrête lorsqu'on casse son cordage. Bref, en avoir une de rechange identique dans le sac en cas de pépin. Problème : j'ai l'impression que ce produit est désormais épuisé. Le magasin où j'avais acheté la mienne ne proposant plus que des nouveaux modèles...

Auriez vous une idée d'où je peux m'en procurer une neuve sur Paris ou sur Internet ?

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il existe plusieurs modèles de cette raquette. Il est indiquée sur la mienne Cortex, mais sauriez-vous me dire s'il y a d'autres caractérisitques à regarder pour me procurer exactement la même.

Merci d'avance pour vos conseils toujours avisés :)

De mêmoire j'ai une test que j'ai remis en état, grip et bumper neuf, reste plus qu'a corder

Mais où va-t-il cherche tout ça ? :P

Merci à tous pour vos conseils, j'ai grâce à vous pu en trouver une neuve sur ebay à très bon prix !