benjisnp Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour a tous. Je me suis fracturé la main droite (je suis droitier evidement) plus exactement le métacarpe 4. J'ai un platre qui part de l'avt bras aux doigt plus une atelle qui prend le le petit doigt et l'auriculaire. J'en avais pour 3 semaine au début puis apres controle radiologique j'ai repris 2 semaines de plus. ( la galère ) Je suis un mordu de sport et encore plus de tennis, je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qu' il connaisse comment accelerer la guérison, la consolidation? Mais surtout quoi faire une fois déplatré? exercices ? rééducation ? Sachant qu'en plus je vais devoir retrouvé la souplesse du poignet Merci de m'aider, j'en peut plus Citer
benjisnp Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Meme pas un petit commentaire ... Citer
sopmau Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Je me suis cassée la maléolle externe le 11 février et n'ai tjs pas pu reprendre oui c'est la merde mais courage quand même Citer
Messages recommandés