bensyy Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Bonjour, je suis un jour assez puissant, coup droit pas trop lifté, actuellement je joue avec une head liquid métal prestige mp et je veux changer pour une raquette moins lourde. je voulais m'orienter vers la pro kennex KI5 315g ou 295g (la 315g est plus précise que la 295 ou pas?) D’après les forum bcp pensent du bien de la yonnex RDiS 300 MP Quels sont pour vous les plus et les moins de ces 3 raquettes. J'ai testé la PK KI5 315g : bonne sensation sauf en revers mais faut peut etre que je m'y habitue un peu plus MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Ça dépend s'il n'y a que le poids que tu reprochais à ta prestige. Ou la tolérance, l'effet,... Parce que pour ce qui est des pk, tu passes d'un tamis 630 18*20 à un 645 16*20. Plus de tolérance et de potentialité d'effet et une petite perte de contrôle. Au vu des caractéristiques, j'opterai plus pour la 315 (equilibre très proche de la prestige). Sinon, ki5 295+cuir modifierait l'équilibre vers le bas et parfaitement t'aller (et facilement modifiable). Si tu peux, essayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoel37800 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Tu peux tester la k blade 98 qui t'offrira de la precision et qui a des proximité avec les prestige. Je joue avec depuis 3 mois et j'en suis heureux...je suis assez puissant et elle ma permis d'avoir plus de precision et un bon comprimis de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites