k3vin93 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Heey ) J'aurai juste une question... Demain, je vais recevoir des balles que j'ai gagné, et je dois choisir entre des Wilson Us open, Tretorn série et head ATP... Quelle sorte tienne le mieux sur la durée ? Je sais que ce ne sont pas les wilson us open elles sont très vite molle ... Merci de votre aide ' ! Citer
octavie Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime bien les Head ATP ! Après chacun ses gouts . Mais dans la durée de vie, sûre pas les wilson USO mais apès je sais pas Citer
smallville67 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 les meilleurs balles du moments se sont les yonex club 3 Citer
totoro Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Tretorn, pas vu mieux sur la durée. Dès que j'en retrouve, j'en rachète. Head atp, bien, mais une facheuse tendance à pelucher. Citer
k3vin93 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Merci beaucoup! Je vais prendre les Tretorn alors ' A pluuuus Citer
Briceps Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Head ATP ou Wilson Us Open ca tient que dale. J'ai déjà joué plusieurs fois avec des Tretorn, les Tournaments, c'était extra sur la durée de vie. Les "séries" je connais pas mais ca pourra pas être pire que les deux autres. Citer
Messages recommandés