Nalbandian Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour , je joue en ce moment avec une ncode six one tour , je suis intéréssé par la wilson siw one tour BLX . Comme wilson sort une nouvelle gamme de raquette tout les 2 ans (je crois ) et que la BLX est sortie il y a 1 an et demi , je me demande , si il serait pas plus judicieux d'attendre la nouvelle gamme Qu'en pensez vous ? wilson sort t'elle de nouvelle raquette tout les 2 ans ? Y'a t'il une nouvelle six one tour de prévue ?si non pour quand ? Merci pour vos réponse Citer
Nalbandian Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Répondez moi ! tout mes topics coulent c'est pas possible ! Citer
totoro Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Demande à Arcade Fire 1967, il connait bien les wilson. Il a peut être des infos. Ensuite, si on ne sait pas, on répond rarement. Citer
Messages recommandés