Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ma question est peut-être bête; mais existe-t'il des kits pour rallonger un peu un manche de prestige ? (mg prestige pro)

en effet, je viens de changer pour cette raquette que j'aime beaucoup, mais pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression que la raquette est beaucoup plus courte que mes anciennes, et ça me perturbe pas mal.

j'imagine que cela n'existe pas, mais on ne sait jamais :P

j'ai vu que certains faisaient ça de façon "artisanale" mais ça ne m'inspire guère.. du genre :

http://tt.tennis-warehouse.com/archive/index.php/t-315459.html

merci

Posté(e)

hihi merci :)

et oui j'ai vu qu'il y avait des TGK en XL, mais vu la rareté.. ça risque d'être compliqué :w00t:

ils devraient faire des versions retail customisables ! (comme pour les joncs des prince & co)

Posté(e)

je préfère le second titre. :innocent:

Et puis, si ça peut faire plaisir à quelqu'un. (et que ça m'évite de craquer...) :whistling:

Posté(e)

En jeu à plat un réel lance missile que cette Prestige flexpoint, qui plus est avec une préçision chirurgicale...c 'est du trés trés bon :) par contre... bras droit à la schwarzy "fortement" conseillé B)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part, je l'ai fait faire par mon mag de Tennis (78).

Il a baissé les coques du manche, a posé et collé un bout de bois entre la fin du manche et l'espace vide.

Ensuite, il m'a mis un manchon plus petit que la vraie taille du manche pour tenir le tout et roule!

Je joue pourtant énormément en bout de manche et ca tient...

Maintenant à toi de voir si tu veux te lancer là dedans