Frenchlion Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour, ma question est peut-être bête; mais existe-t'il des kits pour rallonger un peu un manche de prestige ? (mg prestige pro) en effet, je viens de changer pour cette raquette que j'aime beaucoup, mais pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression que la raquette est beaucoup plus courte que mes anciennes, et ça me perturbe pas mal. j'imagine que cela n'existe pas, mais on ne sait jamais j'ai vu que certains faisaient ça de façon "artisanale" mais ça ne m'inspire guère.. du genre : http://tt.tennis-warehouse.com/archive/index.php/t-315459.html merci Citer
neya Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 J'te montre la prochaine fois qu'on joue mais ca reste du bricolage, par contre il existe des versions TGK238 en XL Citer
Frenchlion Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 hihi merci et oui j'ai vu qu'il y avait des TGK en XL, mais vu la rareté.. ça risque d'être compliqué ils devraient faire des versions retail customisables ! (comme pour les joncs des prince & co) Citer
totoro Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Je n'ai vu que celles-ci. mais ce sont des 18*20 en fxp: Mon lien Si ça intéresse quelqu'un... Citer
totoro Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 je préfère le second titre. Et puis, si ça peut faire plaisir à quelqu'un. (et que ça m'évite de craquer...) Citer
Vitamine_T Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 En jeu à plat un réel lance missile que cette Prestige flexpoint, qui plus est avec une préçision chirurgicale...c 'est du trés trés bon par contre... bras droit à la schwarzy "fortement" conseillé Citer
niko95000 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Pour ma part, je l'ai fait faire par mon mag de Tennis (78). Il a baissé les coques du manche, a posé et collé un bout de bois entre la fin du manche et l'espace vide. Ensuite, il m'a mis un manchon plus petit que la vraie taille du manche pour tenir le tout et roule! Je joue pourtant énormément en bout de manche et ca tient... Maintenant à toi de voir si tu veux te lancer là dedans Citer
Frenchlion Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour l'info niko Citer
Messages recommandés