Tennis_addict Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 1 - trouver une autre head instinct microgel, quelqu'un en a proposée une neuve (en grip 2 mais si le grip ne te convient pas il te suffit de changer la coque et le bouchon, ça coûte +/- 15 euros si tu le fais toi-même). 2 - nous dire quel est ton cordage et ta fréquence de casse réelle, peut-être qu'un simple changement de type de cordage peut apaiser tes angoisses. 3 - utiliser la solution 1 et 2 (ce qui est la meilleure solution si tu casses beaucoup car pour un compétiteur 2 cadres identique c'est très utile ) En effet j'ai oublié l'idée de prendre une Tecnifibre. Mon cordage est tendu à 25kg, la base quoi. Appliquer ta 3è solution serait très bien merci . Citer
Tennis_addict Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 cadeau Ohh quel beau lien! . Merci beaucoup! Question simple: Quand on dit que la taille du manche est un "grip 2", c'est pareil que quand il y a écrit "L2" sur la raquette? Citer
Tennis_addict Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Merci à tous pour l'aide que vous m'apportez: alors je raye la Tecnifibre T'fight VO2 Max de ma liste! Alors je me prépare à reprendre la même raquette, la Head Instinct. Mais une dernière question s'impose parce-que je vois des réponses différentes à ce sujet: Head Instinct Youtek ou Microgel???? En espérant qu'il y aura encore beaucoup de réponses, merci! Citer
totoro Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Ohh quel beau lien! . Merci beaucoup! Question simple: Quand on dit que la taille du manche est un "grip 2", c'est pareil que quand il y a écrit "L2" sur la raquette? Oui, ou 4 1/4. Mais ils l'ont aussi en l4. Sinon, va sur la brocante. Au pire, il y a un systeme de coque chez head (si tu veux du l3). Sinon, grip épais et surgrip. Youtek ou mg: je préfère mg, mais c'est personnel et moins cher (surtout en neuf). Citer
Messages recommandés