Fredm Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, on m'a offert un cordage promix 1.25, sachant aujourd'hui je joue avec une babolat aero team avec son cordage d'orgine xcel tendu entre 24 et 25, ce dernier me convient bien aprés une dizaine d'heures il commencent a se détrendre un peu mais il reste confortable et relativement puissant. J'ai donc récuperer gratuitement le promix et je me demandai si cela valait coup de le monter à 23 kgs ou si valait mieux l'oublier. Je précise je ne fait pas de competition, je joue 30/04 et je commence un peu à lifter. merci d'avance pour vos réponses Citer
steph71 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 tu hésites à jouer avec ou le jeter ? Citer
Fredm Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 tu hésites à jouer avec ou le jeter ? exactement Citer
Anarchitek Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Une fois ton cordage actuel pété, tu peux te faire une pose de ce Promix et tester, à une tension identique à celle utilisée actuellement (pour pouvoir efficacement comparer) Citer
Fredm Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Une fois ton cordage actuel pété, tu peux te faire une pose de ce Promix et tester, à une tension identique à celle utilisée actuellement (pour pouvoir efficacement comparer) merci pour l'info, il semblerait que cordage soit typé control c'est pour ça que j'avais pensé mettre 23 kgs non ? Citer
Anarchitek Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Tiens, regarde par là, quelques sujets concernant le "Promix": Si le cordage est typé controle et confort, tu peux gagner en puissance en baissant legerement la tension. Maintenant pour bien comparé tes 2 cordages, mieux vaut tendre à meme tension, afin de regler par la suite, si tu aimes les caract. du "Promix". Citer
Fredm Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Tiens, regarde par là, quelques sujets concernant le "Promix": Si le cordage est typé controle et confort, tu peux gagner en puissance en baissant legerement la tension. Maintenant pour bien comparé tes 2 cordages, mieux vaut tendre à meme tension, afin de regler par la suite, si tu aimes les caract. du "Promix". merci bien pour tes raccourcis Citer
Messages recommandés