Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu pense venir vers quand et combien de temps vers bourg en bresse???

etant donné que je suis de 3*8 pour prevoir un creneau

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu pense venir vers quand et combien de temps vers bourg en bresse???

etant donné que je suis de 3*8 pour prevoir un creneau

j'arrive le 10/10/11 et cela pour 3 semaines ....

Posté(e)

j'arrive le 10/10/11 et cela pour 3 semaines ....

si jamais ça te dit je te redirai en fin de semaine mais je devrais pouvoir etre dispo le 11 avec les terrains couverts :w00t:

Posté(e)

si jamais ça te dit je te redirai en fin de semaine mais je devrais pouvoir etre dispo le 11 avec les terrains couverts :w00t:

tu sais si dans le coin la ligue organise déjà des tournois hivers?

Posté(e)

tu sais si dans le coin la ligue organise déjà des tournois hivers?

29/10/11 il y a le tournoi de mon club, inscription pour le 29/10/11 pour les 3eme serie

Posté(e)

merde! :(

je demanderai aux copains demain a l'entrainement si ils connaissent des tournois avant

Posté(e)

z'avais plus internet ...

il a un bon bras, plutôt puncheur avec de bonnes zones de coups droits...il a un bon coup d'oeil bonne défense aussi...

c'était l'adversaire du jour il se nomme kkoolmanos

et franchement l'accueil du nord ==> ils ont le coeur sur la main

Posté(e)

Frais pour trois semaine dans le sud Est?????

Tu verra on y mange bien et les aperos sont pas mal aussi lol :w00t:

Posté(e)

@ mokaille on aurait du tester ensemble l'autre jour , sinon pense bien a finir ton geste vers le ciel histoire de "remonter" la balle bien au dessus du filet (pour le revers une main==> j'ai fait la démo a bandit pour la prépa et finition de geste)

mais si naturellement il y a quelques années tu étais en ce mode là .....reste zizi.

Posté(e)

@ socha ...je suis prêt ==> laisse moi quand même le temps de prendre mes marques dans ta country! :)

cette première semaine logistiquement va être un peu compliqué...car j'ai pas ma voiture perso..

je dois étudier le binz!

Posté(e)

si jamais tu as la motivation et la voiture on peut jouer mardi qui vient????

Posté(e)

t'inquiete pas...euh vu la météo il y a moyen de moyenné les courts couverts?

ben si justement mais faut que je reserve

Posté(e)

tiens moi au courant pourl'heure et si c'est bon pour toi il faut que je reserve les terrains histoire de pouvoir jouer

Posté(e)

si jamais hesite pas a me laisser un message je ne bosse pas demain, il n'y aura pas de soucis

Posté(e)

ahhh......j'adore les coms après la partie!!!

lieu Bourg en bresse, terrain gazon synthétique, temps ensoleillé ...joueur Berasategui!!!

un geste avec un fouetté de poignet assez stupéfiant, en coup droit comme en revers oui monsieur!!

pour un an de pratique, il possède de bon atouts ..à force de travail et d'acharnement son fouetté maison va faire très mal !!

l'adversaire du jour se nomme SOCHA25

;)

Posté(e)

ahhh......j'adore les coms après la partie!!!

lieu Bourg en bresse, terrain gazon synthétique, temps ensoleillé ...joueur Berasategui!!!

un geste avec un fouetté de poignet assez stupéfiant, en coup droit comme en revers oui monsieur!!

pour un an de pratique, il possède de bon atouts ..à force de travail et d'acharnement son fouetté maison va faire très mal !!

l'adversaire du jour se nomme SOCHA25

;)

merçi monsieur que d'eloge a propos de moi mais je pense qu'il faut rappeler que le prof possede une tres bonne technique qu'il met a profit du joueur adverse pour le faire progresser et non le dominer....En tout cas c'etait vraiment sympa, merçi pour cette partie , vraiment un belle rencontre, et on remet ça demain mais ce coup ci changement de terrain, et on verra pas le soleil si il y en a..... :w00t:

Posté(e)

je débarque en région parisienne du coté bourget/drancy et visiblement je suis à 20 min à peton du tennis club du bourget

s'il y a des classimiens ou des classimiennes gentils pour jouer/ ou pour s'entrainer je suis dispo à partir du 02/11/12 , pour les horaires va falloir patienter un peu je ne connais pas mon tableau de service.

En vous remerciant

Seb