delahouse91 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer le week end (samedi ou dimanche) de 30/1 à 30/3. J'ai des courts dispo sur ORLY. Je suis disponible ce week end si vous voulez. Merci de me contacter en mp. Citer
slashy44 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer le week end (samedi ou dimanche) de 30/1 à 30/3. J'ai des courts dispo sur ORLY. Je suis disponible ce week end si vous voulez. Merci de me contacter en mp. Salut, je recherche un partenaire de tennis pour jouer sur paris ou banlieue. Je dispose de cours sur montreuil 93. Je ne suis pas classé mais bon niveau car je joue depuis 10 ans. J'ai 25 ans Si tu cherche tjs merci de me contacter a+ Citer
Messages recommandés