Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité alex

LIGUE DES FLANDRES (59) TC TRITH ST LEGER

Recommended Posts

Invité alex

alors koi dire ?

trith st leger : petit village de 3000 habitants environ

petit club de reputation sympathique où la bonne ambiance est de rigueur, construction imminente de 2 terrains couverts + 2 terrains ext (c bientot fini ouf !), un tournoi été debut mai (j'en reparlerais dans un autre post) où vous serez accueillis comme chez vous :D .

passez faire un tour un de ces jours a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un autre menbre de ce futur grand petit club tout neuf hmmmm ça va etre genial et encore plus symphatique que jamais.

On se connait vraiment tous de l equipe 1 a la 4 en passant par les filles... l encouragement est de rigueur pour tout le monde qqsoit le niveau "allezzzzzz", on est là avant pr s amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

On se connait vraiment tous de l equipe 1 a la 4 en passant par les filles...

oh oui les filles hummm :whistling: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOW c fou sa!!!!!

je connais bien trith, j'ai jamais joué au club mais j'y ai habité pendant 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

ayé les affiches pour le tournoi sont faites !

du 6 mai au 5 juin :

tournoi ouvert de NC a 0 pour ces messieurs et de NC a 15/1 pour ces dames avec aussi les +35 et +45.

les inscriptions peuvent commencer des aujourd'hui par e mail : tc_trith@yahoo.fr

on vous attend ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

g oublié de preciser la surface : 2 nouveaux green set lent (+ 1 green set rapide eventuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité technifibre

C'est dommage que vous n'ouvreiz pas votre tournoi au négat.

Sinon j'aurais pu le faire.

Encore dommage.

D'ailleurs je trouve qu'il y a trop de tournois limités à 0 dans le 59 et le 62.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

ça va venir t'inkiète pas

c la 1ere année kon ouvre à 0 alors laisse nous un peu de tps pour nous roder :D

et certainement que ça va jouer dehors, les terrains sont presk finis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme g deja posté plus haut, je connais bien trith j'y est longtemps habité mais c deux dernieres années je vivais avec mon pere a perpignan.

En fait je voulais savoir comme je vais revenir habiter chez mam mere a trith donc, et que je compte me réinscrire direct au tennis si le club de trith est compétitif?

Tu vois je veux pas perdre de temps pour ma montée au classement, est-ce qu'il y a une bonne équipe?Est-ce qu'il est possible de faire un entrainement intensif, parce qu'ici a perpignan je joue tous les jour de 18h a 19h30.

Y'a t'il bcp de partenaires potentielles possible?

Pour l'ambiance je la connait un peu parce que je connait pas mal de filles qui y jouait, je sais pas si elle joue toujours mais toute façon la dessus sa va, c vraiment sur le plan de l'encadrement que je voudrais avoir des petites infos.

Désolé si sa saoule un peu mais fo vraiment que je sache.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais tu sais moi je reve de devenir pro donc fo au moins ça si je veut avoir une chance d'y arriver.

Et puis quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, tu sais mon modele c julien boutter, je sais pas si tu connais il a commencé a jouer des futures a 22 ans c assez tard et il est entrer dans les 100 a 26 ans donc moi j'espere pouvoir faire un parcours similaire.

C'est clair que je vais pas viser le top10 c impossible mais si j'arrive a etre dans les 100 je serais fier de moi meme dans les 200 je serais content.

Donc je travaille pour et aprés advienne que pourra. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

pour repondre à jokoko, le club est en pleine (re)construction, les nouveaux terrains sont finis, apparemment on aura un BE l'an prochain (un seul entrainement de prevu), l'equipe 1 monte en 3e flandres, on a 5/6, 15, 15/2,15/3 pour l'instant .

concernant les partenaires il y a toujours qqun pour jouer, maintenant si tu vises de monter pro il faut t'entrainer à 2e voire 1e serie et là pour l'instant on en a pas( si 2 2e serie mais ça monte pas plus).

si tu as d'autres questions n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité king of clay

salut les trizien lol

alors on recrute du futur pro

felicitation pour ton parcour t'es l'exemple meme d'une certaine citation

qui veut tout le temps reussi forcement

allez ced et alex et max

ps:ced ta cop' elle est trop belle lool

mais non tinkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

arrete de dire qu'elle est trop belle sa copine apres il va avoir le chou :whistling: deja kil a le chou d'etre 2nde serie :stuart:

par contre si tu pouvais me mettre sur le coup de la cop a tom dulion... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

attention attention : prochainement le tournoi interne homologué du 12 decembre au 14 janvier avec SM, SD, DM et DX :lol: hummmm et dans le role du menestrel : moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×