freshhh Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Salut, Je suis depuis peu membre d'un nouveau site de vente privée sur invitation et il y a une offre qui pourrait vous intéresser, à savoir des chaussettes de tennis X-Socks à 47%. Mon lien Bons achats ;-) @+ Modifié le 14 avril 2011 par grosbob Edition du lien Citer
esteban84 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Salut, Je suis depuis peu membre d'un nouveau site de vente privée sur invitation et il y a une offre qui pourrait vous intéresser, à savoir des chaussettes de tennis X-Socks à 47%. Bons achats ;-) @+ puis c'est pas du tout désintéressé comme message vu que tu mets le lien tracking de parrainage et pas juste le lien normal "Utilisez votre lien d'invitation personnalisé : copiez-le et envoyez-le à vos amis. En l'utilisant pour s'inscrire, ils deviendront automatiquement vos filleuls et vous feront gagner des bons d'achat." Modifié le 14 avril 2011 par grosbob idem Citer
Messages recommandés