Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je déménage sur grenoble en mai pour une reprise d'études, ne connaissant absolument personne dans cette région, je recherche des partenaires pour taper la balle dans la bonne humeur, sachant que je suis très motivé, mon classement 30-2 mais je joue régulièrement jusqu'à 15/5 à l'entrainement.

Surtout n'hésitez pas!!

Posté(e)

merci, oui je vais habiter sur seyssinet pariset et j'aurais une voiture donc je pourrais me déplacer sans problème. En tout cas ça gère à peine poster l'annonce et déjà du monde a répondu :)

Invité Chaks38
Posté(e)

merci, oui je vais habiter sur seyssinet pariset et j'aurais une voiture donc je pourrais me déplacer sans problème. En tout cas ça gère à peine poster l'annonce et déjà du monde a répondu :)

j'habite a 2 minute de chez toi ; )

Si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

Posté(e)

j'habite a 2 minute de chez toi ; )

Si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

c'est parfait tout ça :)

• 4 semaines après...
Posté(e)

yes pas de soucis

Est ce que les personnes ayant répondues à l'annonce pourraient me transmettre en privé leurs numéro de tel car je n'aurais pas le net tout de suite, le temps de m'installer ça prendra un certain temps

Merci :) et à bientôt

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai récupéré le net, je relance donc l'annonce si quelqu'un est disponible ce week pour m'accueillir dans un club je suis disponible.

Posté(e)

Salut !

Je suis à Grenoble à partir de mi-juin pour tout l'été, et je voudrais me remettre au tennis! J'ai un niveau 30/1, par contre je n'ai pas de club!

Si tu trouve des plans où jouer contacte moi. Je t'envoie mon num en privé.

Quentin

Posté(e)

ué parfait, tu peux me filer ton num. Pour le terrain ça devrait se régler je vais m'inscrire dans un club d'ici peu

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur Grenoble encore pour quelques mois et je recherche un joueur pour taper la balle en soirée.

J'aimerais retrouver mon niveau (30/1) avant de reprendre la compet' à la rentrée prochaine car j'ai arrêté il y a quelques années.

Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp :)

Joris.