zak93 Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour ! Je suis 15/1 et je cherche des partenaires qui seraient classés pour jouer dans Paris durant les deux prochaines semaines. Je peux me déplacer si besoin. Merci ! Citer
cmc Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour ! Je suis 15/1 et je cherche des partenaires qui seraient classés pour jouer dans Paris durant les deux prochaines semaines. Je peux me déplacer si besoin. Merci ! Je suis intéressé pour jouer sur paris pendant les vacances , envoi moi tes coordonnées si ça te dis. Citer
billythekid Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour ! Je suis 15/1 et je cherche des partenaires qui seraient classés pour jouer dans Paris durant les deux prochaines semaines. Je peux me déplacer si besoin. Merci ! Bonjour, J'étais 15/2 l'année dernière... j'ai arrêté pendant 1 an à cause des études et je suis bien motivé pour reprendre ! J'habite le quartier des gobelins à paris et ne peut pas trop me déplacer... Je suis en vacance jusqu'à mardi mais j'ai du temps libre aussi en semaine ! Mon mail : lelaidier.arnaud@yahoo.fr A bientot ! Citer
Messages recommandés