Lychar_29 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une bobine Bobine babolat rpm blast 1.25 en 100m ou 200m. J'en ai trouvé à 120€ la bobine de 200m. Cela me semble être une bonne affaire. Mais je me dit que peut être que quelqu'un sait où trouver une meilleure offre? Si vous avez une idée allez y! Merci par avance et bon weekend à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une bobine Bobine babolat rpm blast 1.25 en 100m ou 200m. J'en ai trouvé à 120€ la bobine de 200m. Cela me semble être une bonne affaire. Mais je me dit que peut être que quelqu'un sait où trouver une meilleure offre? Si vous avez une idée allez y! Merci par avance et bon weekend à tous! Snyyyype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 tu vas chez un indépendant...tu peux t'en sortir pour 101e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 tu peux t'en sortir pour 101e... les 200m. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 les 200m. ? ce cas est un exemple car j'étais le premier client dès son ouverture ...depuis l'eau a couler sous les ponts...une relation s'installe, puis les tarifs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites