Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je commence a me mettre dans l'idée de changer mes Yonex, et l'idée de passer chez Babolat ne me déplait pas plus que ça vu que j'avais bien aimé le feeling que j'avais eu avec une aero pro drive GT ! Donc je souhaiterais resté dans la meme catégorie de poids, mais par contre possédé plus de lift et c'est franchement la raquette qu'il faut à ce que je peux en lire !

Donc que pensez vous de choix ? Par ailleurs si un des classimiens en vend une ou 2 en manche 3 je serais preneur, avec si il le veut un échange contre mes raquettes Yonex RDS 003 en manche 3 !

Voilà, pour ma part, j'attends vos avis quand à ce choix :D

Posté(e)

Salut à tous, je commence a me mettre dans l'idée de changer mes Yonex, et l'idée de passer chez Babolat ne me déplait pas plus que ça vu que j'avais bien aimé le feeling que j'avais eu avec une aero pro drive GT ! Donc je souhaiterais resté dans la meme catégorie de poids, mais par contre possédé plus de lift et c'est franchement la raquette qu'il faut à ce que je peux en lire !

Donc que pensez vous de choix ? Par ailleurs si un des classimiens en vend une ou 2 en manche 3 je serais preneur, avec si il le veut un échange contre mes raquettes Yonex RDS 003 en manche 3 !

Voilà, pour ma part, j'attends vos avis quand à ce choix :D

Faut voir.

Tu as essayé la Pure Drive?

Personnellement je possède les deux, c'est assez similaire mais la pure drive est un peu plus facile, un peu plus maniable (et un poil moins précise, notamment à plat). Pas totalement convaincu qu'entre les deux, l'APD soit nettement plus favorable au lift. Au chop, oui. Et aussi, elle est un peu plus fatigante car plus polarisée.

Posté(e)

Faut voir.

Tu as essayé la Pure Drive?

Personnellement je possède les deux, c'est assez similaire mais la pure drive est un peu plus facile, un peu plus maniable (et un poil moins précise, notamment à plat). Pas totalement convaincu qu'entre les deux, l'APD soit nettement plus favorable au lift. Au chop, oui. Et aussi, elle est un peu plus fatigante car plus polarisée.

Il parle de l'APT, pas de l'APD :whistling:

Posté(e)

Il parle de l'APT, pas de l'APD :whistling:

ah oui

j'avais pas lu le pied de page en rouge...

bon ben je retire tout ce que j'ai dit vu que j'ai pas testé les Team.

Posté(e)

Bon pour avoir testé les 3 pendant de longue (voire tres longue periode), voici mon ressenti.

APD : Une machine a lifter. Tres puissant. La plus puissante des 3. La moins tolerante et la plus usanwte physiquemeent.

APT : Grosse inertie egalement (pour une 280gr). Pas plus tolerante que sa cousine, mais plus maniable. Moins de poids dans la balle que l'APD mais bon, on ne peut pas torut avoir.

PD : Moins puissante que l'APD, prends un chouia moins le lift. Beaucoup plus passe-partout et polyvante que l'APD car inertie moyenne voire plutot faible, et equilibre plus en manche que l'APD et l'APT.

Voila

Posté(e)

Tu montes jusque chez moi et je te prête/vends la mienne si tu veux ^_^

C'est laquelle que tu vends t1t1 du coup ? Envoi moi un mp si tu veux pour pas polluer car la pure drive m'interesse aussi si y'a possibilite de la tester :-)