jothebest Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Bonjour, j'ai aperçu sur plusieurs sites de tennis que babolat vendait un hybride RPM blast + VS. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà acheté la garniture et tester cet hybride ou a fait le montage soi-même, pour connaître le rendement de ce cordage car le montage à l'air plutôt intéressant et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Merci de me répondre et désolé si il y a déjà eu un sujet dans ce genre mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Très bon hybride à condition de monter le boyau en montants, et le RPM en travers à -2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jothebest Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Ok, mais niveau sensation c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Très bon hybride à condition de monter le boyau en montants, et le RPM en travers à -2 kg. Mouai, j'ai fais l'inverse et sa fonctionne tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 quelques retours supplémentaires sur ce montage et les rendements au possible please? je trouve rien sur string forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2011 un pti up didier va surement me poser a sur mes futurs apd team de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites