jguilloton Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour a tous, Je vous expose ma question : J'ai 18 ans, cela fait 4 ans que je fait du tennis, j'ai il y a un an changer de raquette, j'ai pris : une Head PCT two et je souhaiterais radicalement changer de raquette je me tourne vers Wilson et je souhaiterais qu'elle est les caractéristiques suivantes : - Poids cordée : ~285g - Taille tamis : ~660 cm² - Plan cordage : 16x19 ou 16x18 - équilibre : entre 32 et 34 cm Pouvez vous me conseillez une raquette qui remplirais ces caractéristiques dans la gamme Wilson ou alors me conseiller une raquette adapté. Merci d'avance. Citer
Arcade Fire 1967 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour a tous, Je vous expose ma question : J'ai 18 ans, cela fait 4 ans que je fait du tennis, j'ai il y a un an changer de raquette, j'ai pris : une Head PCT two et je souhaiterais radicalement changer de raquette je me tourne vers Wilson et je souhaiterais qu'elle est les caractéristiques suivantes : - Poids cordée : ~285g - Taille tamis : ~660 cm² - Plan cordage : 16x19 ou 16x18 - équilibre : entre 32 et 34 cm Pouvez vous me conseillez une raquette qui remplirais ces caractéristiques dans la gamme Wilson ou alors me conseiller une raquette adapté. Merci d'avance. Bonjour à toi. Il y a de quoi te contenter dans toutes les marques. Chez Wilson,on peut trouver la BLX Pro Team(281g,Tamis 664 cm2,16x19,équilibre 32) ou bien pour plus de controle la BLX Blade Team,il y a un essai de cette raquette dans le dernier numéro de Tennis Addict(289g,671 cm2,18x19,32,5) qui correspondent à tes demandes. Je connais bien les Wilson(je m'en sert tous les jours),donc, si tu n'es pas trop axé sur les caractéristiques,je te conseille aussi de tester d'autres types de cadres assez léger(Blade Lite,Surge...)afin d'affiner tes sensations et choisir un raquettes(et un cordage) qui te convient vraiment. Citer
jguilloton Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Merci beaucoup de la réponse, en effet je vais essayer de tester la BLX Pro Team qui a l'air de correspondre a mes attentes. Et sur le cordage je suis sur du Tecnifibre BLACK CODE 1,18 qui me plait beaucoup je pense donc repartir avec ce cordage sur Wilson. Je serais preneur sur d'autres avis. Citer
Messages recommandés