Expa Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai 18 ans et j'ai un niveau débutant au tennis, je n'ai jamais fait de club mais je joue une fois par semaine avec un amis en tant que loisirs. Je connais l'exécution des gestes grâce à lui qui me les apprend. je cherche donc une raquette avec budget ne dépassant pas les 40 euros. J'en ai trouvé une: head titanium 4000 à 35 euros. Est-ce une bonne offre? UN BON CHOIX Conseillez vous moi une autre raquette ? Merci de vos réponses prochaines Citer
AproXim Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Artengo 730 Flaxiber à 39€ très bon rapport qualité prix Citer
totoro Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Il peut y avoir celle là: Pro's pro cp30 Citer
Messages recommandés