dina Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 je sais que c'est un champignons mais après je me suis dis que sa pourrai être un club ou une ville qui organise un tournois en france ou autre part mais la ..... Citer
sebinnis Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 je voudrais aussi savoir si la timidité peu jouer sur ma façon de jouer lors des compétitions ? je vois aucun rapport direct en tout cas, au contraire même, moi je suis un gars plutot timide aussi (enfin, je pense lol) et le tennis me permet d'extérioriser. Citer
rusty2431 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 rusty le sauveur c'est moi d'habitude le sauveur de ces dames A plusieurs on va bien y arriver Citer
dina Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 je vois aucun rapport direct en tout cas, au contraire même, moi je suis un gars plutot timide aussi (enfin, je pense lol) et le tennis me permet d'extérioriser. Ok Citer
kef Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Heu ... je suis au Maroc un classement 30 correspond à un classement troisième série je sais pas si je répond correctement à ta question Ok, je comprends mieux. je sais que c'est un champignons mais après je me suis dis que sa pourrai être un club ou une ville qui organise un tournois en france ou autre part mais la ..... Non, c'est pas juste un champignon. aucune importance. Laisse tomber. Citer
tsubasa&co Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Ok, je comprends mieux. Non, c'est pas juste un champignon. aucune importance. Laisse tomber. je dirais même un champignon hallucinogène Citer
Messages recommandés